Un Réseau...

Une Association...

By: Olivier | January 25, 2018

La taxe d'apprentissage est due par toute entreprise soumise à l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés, quel que soit son statut, sur la base de la masse salariale de l'année précédente : entreprise individuelle ou société, entreprise commerciale, industrielle ou artisanale, entrepreneur individuel, association, coopérative agricole ou groupement d'intérêt économique (GIE).

En versant votre hors quota aux Master 2 Etudes juridiques européennes, Expertise en affaires européennes, droit international, vous soutiendrez les actions des étudiants : voyage d'étude, concours de plaidoirie, jeu de simulation, invitation de professionnels, ....

Date limite de versement : 28 février 2018

Bien indiquer le code établissement et l'intitulé du diplôme afi...

By: Olivier | January 22, 2018

Le voyage d'étude au sein des institutions européennes 2018 débute aujourd'hui.

Les étudiants des M2 du CRDEI vont se rendre à Luxembourg et Bruxelles durant une semaine.

Ils vont rencontrer de nombreux acteurs de ce droit :

- Cour de Justice de l'Union européenne

- Commission européenne

- Conseil de l'UE

- Représentation permanente de le FRANCE à Bruxelles

- Lobbyistes privés et publics

- et bien d'autres...

Nous remercions nos soutiens pour cette édition.

Category: Voyage

Tags: voyage

By: Olivier | September 09, 2017

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'association RAE est désormais présente sur LinkedIn. Nous espérons que ce nouvel outil de communication facilitera les échanges entre tous ses membres.

Rendez-vous sur la page : www.linkedin.com/company/asso-rae

Category: Uncategorized

Tags:

By: Olivier | September 05, 2017

L'association RAE lance un nouvel outil de communication à destination des étudiants et des anciens étudiants des M2 du CRDEI.

RAE Connect a pour objectif de faciliter les échanges entre les promotions afin de renforcer le réseau des anciens.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire dédié sur la page RAE Connect.

Category: Actualité

Tags: